Noël et Christine, un couple d'américain avec qui nous avons vraiment sympatisé (nous n'étions que nous 4 dans l'hôtel !), nous ont tenu compagnie pendant ces deux jours. Ils nous ont d'abord invité pour le repas de midi, puis à notre tour nous les avons invité pour le repas du soir. Thibaut avait fait ses somptueuses pâtes aux légumes et coriandre, ils étaient tous les deux épatés !! Nous avons ensuite joué à plusieurs jeux de société dont "Farkle" et "Blokus", c'était super chouette. Le lendemain matin (dimanche 16/03), nous sommes allés tous les 4 à la messe dans la jolie église que vous avez déjà vue sur le blog. Nous ne sommes pas pratiquant mais nous aimons nous retrouver dans une église.
Dans l'après-midi, nous avons discuté de tout et de rien avec Noël et Christine, on avait vraiment l'impression d'être en famille. ce sont des personnes vraiment charmantes et chaleureuses avec qui nous nous sentions vraiment bien, encore merci à eux pour leur compagnie.
Nous les reverrons certainement au mois d'octobre car ils nous invité chez eux à Rochester dans l'état de New York. Il habitent près des chutes du Niagara et nous comptons y aller donc, si c'est possible pour eux, nous irons leur dire bonjour.
Au moment des au revoir, nous nous sommes serrés très fort dans les bras et nous avons eu la larme à l'oeil.
Nous avons également passé des bons moments avec Pierre, le responsable de l'hôtel, super sympa ! Il part dans 15 jours à moto pour 8 mois en Amérique du sud. Il nous a donné quelques bons tuyaux pour le reste de notre voyage.
Tous ces paysages découverts et à découvrir et toutes ces nouvelles connaissances acquises et à acquérir sont incoyablement fabuleuses et importantes mais le plus riche et le plus touchant est et sera nous pensons, toutes ces belles rencontres que nous avons faites et que nous allons faire tout au long de notre périple... (on ne sait pas si la phrase est bien tournée mais on est certain que vous nous comprendrez...).

Noël and Christine, thank you very much for your company during the rainy days. We will never forget these moments. You are very nice, very simple persons and we hope we will see you soon in america or why not in Belgium ! Thank you very much Christine for the book, i'am sure I will enjoy it.
Christina and T-Bone (surnom donné à Thibaut par Nöel, il s'agit d'une partie de viande, T-Bone steack !!!).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire