On passe l'après-midi à parler avec nos familles via le net, grâce à Skype. C'est quand-même incroyable la technologie !! Pouvoir parler des heures presque gratuitement !!
Après, on se sent un peu morose, la nostalgie de la famille, des amis, de la Belgique qu'on aime beaucoup et oui, c'est loin d'elle qu'on se rend compte qu'on est bien dans notre petit pays... On rêve alors de faire la fiesta avec ceux qu'on aime, alors ni une ni deux, on se dit pourquoi pas faire la fiesta à nous deux puisqu'on a pas le choix !!!
On file vers le centre pour y acheter une bouteille de vin blanc bien fraîche et un gros paquet de chips afin de se faire un petit apéro bien sympa sur notre terrasse... Assez bon le vin, la bouteille se vide rapidement. On se dit alors pourquoi pas une deuxième, ben oui c'est pas tous les jours qu'on fait la fête !!! On retourne dans le centre mais cette fois-ci, achat d'un vin blanc en cubi d'un litre pour seulement 80 cents !! Oulalala on le regrette bien vite car très très très mauvais le vin !!! On boit quand-même un gros verre chacun et puis nous voilà chouette, qu'est ce qu'on a bon, on se rappelle des tas de souvenirs surtout vécus avec nos familles et amis, on rigole, on rêve sur notre petite terrasse.
Christina s'endort avec la tête qui tourne dans tous les sens, Thibaut avec le brûlant et tous les deux avec un petit goût de trop peu...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire