Place entourée de magnolias. La plaza de Mayo et son palais du gouvernement rose.
L´entrée du fameux teatro Colon malheureusement fermé pour rénovation. C´est parmis l´un des plus grands et des plus fastueux opéras du monde avec ses 4000 places (1ère photo). Quand l´ancien rencontre le moderne (3ème). Le général San Martin dit le père de la patrie, le libérateur du joug espagnol, il est représenté partout dans la ville.
La plus large avenue du monde (avenida 9 de julio) avec ses 125 mètres de large et ses 18 bandes (1ère photo).
Notre fabuleuse pizza !!! Et le fameux matté (quelle horreur, imbuvable).
Spectacle de tango assez spécial et international puisqu´on a eu droit à du tango allemand et israelien. C´était une très chouette salle intime et on a passé une très bonne soirée.
Anecdote : Ce matin après une bonne nuit de 10 heures, en sortant de notre chambre, Christina dans le gaz, a confondu une chambre qui était restée ouverte, au couloir (rigolade garantie), elle ne s´en était même pas rendu compte et oui elle n´a pas changé.
1 commentaire:
Vos photos sont superbes...Très jolis,les dansseurs de tango...ça devait etre génial à voir...quelle classe!!Et la musique de carnaval là-bas,est vachement mieux qu'ici,samba,bossa-nuova...j'adore!vivement la suite de vos aventures...gros bisous!
Enregistrer un commentaire