Au fin fond de l'Argentine, de la Bolivie, de l'Equateur, du Vénézuela ou encore du Canada etc...

Vos petits coucous et commentaires nous rappelleront que nous ne sommes pas seuls au monde !!!

Cliquez sur Comments sous la photo de votre choix pour nous faire part de vos commentaires. Vous pouvez également laisser vos traces dans notre livre d'or ci-dessous.

Bon blog et revenez vite nous voir pour la suite de nos aventures.

Christina et Thibaut


vendredi 22 février 2008

24 février : Joyeux anniversaire maman/svigemor chérie...



C'est avec un peu d'avance, étant donné que nous serons en pleine nature pour la date prévue, que nous te souhaitons un excellent anniversaire !!! Je suppose que vous allez fêter ça chez Bret's avec les parents de Thibaut ?
Nous t'avons acheté un petit cadeau ainsi qu'à la maman de Thibaut pour son annif aussi, on essaiera de s'arranger avec Michèle quand elle viendra au Chili pour vous les faire parvenir.

Gros gros bisous des deux Chicos aux deux abuelos hi hi hi...On pensera bien à vous tous samedi soir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

See HERE

motchon a dit…

Waow! Quels beaux paysages et c'est vrai que les glaciers sont superbes! Vous aussi d'ailleurs! (hihihi!) Vous avez bonne mine et ça me fait plaisir de pouvoir vous voir et vous lire à nouveau...
Bisous,
Motchon

solange a dit…

et moi mon cadeau d'annif !!!!! (je rissssssssss) non je ne ris pas !!!! bizzzzzzzzzzzzoussssss

sotte