Au fin fond de l'Argentine, de la Bolivie, de l'Equateur, du Vénézuela ou encore du Canada etc...

Vos petits coucous et commentaires nous rappelleront que nous ne sommes pas seuls au monde !!!

Cliquez sur Comments sous la photo de votre choix pour nous faire part de vos commentaires. Vous pouvez également laisser vos traces dans notre livre d'or ci-dessous.

Bon blog et revenez vite nous voir pour la suite de nos aventures.

Christina et Thibaut


mardi 1 juillet 2008

Equateur 30/06-02/07 : Plus que 2 dodos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, comme nous vous l'avons déjà dit, dans deux jours on part au vénézuela sur une île paradisiaque, mais surtout on va rejoindre la famille norvégienne quel pied !!

Donc, ces deux derniers jours on veut qu'ils passent au plus vite (et c'est difficile ici car il n'y a pas grand chose à faire ou plutôt on a plus envie de faire grand chose).
On marche donc au ralenti (quelques minutes de gagnées sont les bienvenues), si on peut rater un bus, on le fait. On déjeune le plus lentement possible, le repas de midi pareil.
Ah oui la sieste, même si on ne fait rien, on est quand-même fatigués de ne pas être encore sur l'Isla Margarita donc, on dort 2 heures l'après-midi.
Le soir on va dormir tôt pour être demain au plus vite.

Aujourd'hui idem sauf que nous avons été dans une grande surface pour faire passer le temps (nous devenons fous quand nous sommes dans un grand magasin de bouffe car quand-même assez rare et surtout nous voyons plein de bouffe comme chez nous !). Pas évident de rester une heure dans un grand magasin quand on a presque rien à acheter mais bon nous avons flâné dans les rayons.

Et voilà, il est 17H et nous finissons le blog. Nous partons demain matin à 06H30 et devons donc nous lever à 03H30. Nous nous réjouissons donc déjà d'être au lit pour être demain car demain c'est le grand jour tant attendu (Christina se réjouit surtout d'être demain soir car avant les retrouvailles il y a 3 décollages et 3 atterrissages et elle déteste ca !!!).

A demain la petite famille...

Aucun commentaire: